Vers le site de Flair

Impression d'être qu'une chose et non un être humain

Une relation qui tourne mal, des questions sans réponses... C'est ici qu'on en parle!

Impression d'être qu'une chose et non un être humain

Messagepar kiocam » Dim 28/02/2010 16:35

Voilà je suis en couple depuis plus de 2ans et marié depuis 8mois. Mon mari à un appétit sexuel très développé mais il n'arrive pas à comprendre que je ne puisse avoir ce même appétit. Lorsqu'il vient vers moi il ne se passe jamais 5minutes avant qu'il ne commence à me toucher, j'ai l'impression que de n'être qu'une chose et ne me sens plus considéré comme une personne. Les préliminaires dit il ne c'est n'importe quoi et moi je trouve que c'est essentiel pour début un rapport sexuel. Je n'ai jamais su passer un petit moment amoureux devant un films en sa compagie sans que son appétit sexuel ne prenne le dessus. Que faire pour qu'il comprenne que je ne veux pas faire l'amour tous les jours mais que je préfère avoir des moments de complicites avec lui et qu'il puisse attendre que moi aussi j'aie envie?????
kiocam

Re: Impression d'être qu'une chose et non un être humain

Messagepar catfinger » Dim 28/02/2010 20:27

Salut et bienvenue,
en as-tu déjà parlé franchement avec lui?
Il est quelque part un peu égoiste, il ne pense qu'à son plaisir à lui.
Peut-être qu'en lui faisant comprendre que les préliminaires sont très importants et que tu y serais plus réceptive, il ferait plus attention.
C'est en croyant aux roses, qu'on les fait éclore.
Anatole France.
catfinger

Retour vers Couple et relations amoureuses