j'ai 28ans je suis mariée depuis bientôt 6ans et nous sommes ensemble depuis presque 8ans.
c'était le bonheur fou avec lui, gentil attentionné, il faisait tj tout pour me faire plaisir cédant a mes moindres caprices.
Après 6ans de traitement de fécondation in vitro nous avons enfin notre petite princesse, qui fêtera bientôt son premier anniversaire.
on l'a attendue notre princesse!
mon mari travail et moi je viens de recommencer a travailler tout devrait bien aller, enfin normalement.
depuis quelques mois notre relation se déterrior.
beaucoup de disputes pour un rien, de tentions, rapport sexuel une fois par mois plus ou moins.
je l'aime mais il m'exaspère chaque jour un peu plus.
je suis quelq'un qui a beaucoup de mal a exprimer ses sentiments, je ne lui dit pas souvent " je t'aime" lui il me le dit tous les jours parfois plusieurs fois par jour et je lui répond toujours la même chose " moi aussi" je n'arrive pas a changer a lui dire plus souvent
depuis quelques temps il a changé il est plus critiques, agressif, il me reproche tout et n'importe quoi.
je fais tous a la maison, je m'occupe de la petite, du linge, repassage, nettoyage, courses, payements, les poubelles, les chiens, la voiture tous tous....
et j'en peu plus il ne m'aide plus comme avant il ne s'occupe plus comment au début de la petite, je sais que c'est en partie de ma faute, que je ne lui montre pas assez que je l'aime, que je n'ai " jamais" de geste tendre envers lui, et surtout que je ne le satisfait pas sexuellement, je n'ai pas du tout de libido, je m'en passe très bien je sais que sa doit être difficile pour lui mais que faire?
se qui se passe c'est quand on se prend la tête ou dispute je suis quelqu'un de rencunière je n'arrive pas a oublier les paroles ou comportement qu'il a eu et du coup je n'arrive pas a passer au dessus et avoir des rapports avec lui, c'est une chaine sans fin.
on s'aime vraiment je sais qu'il na personne d'autre que moi et moi non plus.
je ne peu m'imaginer ma vie sans lui mais je pense quand même a la séparation car cette vie j'en en veut plus je n'en peu plus!
on se perd et sa me fait peur...
que doit-faire ??