Chère Flairette,

Le forum de Flair ferme ses portes…
Vous pouvez encore suivre les discussions mais vous ne savez plus vous connecter et/ou poster de nouveaux messages. Nous nous excusons pour ce désagrément mais nous avons pris la décision de l'arrêter à cause d'abus. Pour nous suivre, rendez-vous sur notre site et sur notre page Facebook pour interagir avec la rédaction ou les autres Flairettes.

La rédac' de Flair

un homme parfait ,mais je ne l'aime pas,que faire?

Une relation qui tourne mal, des questions sans réponses... C'est ici qu'on en parle!

un homme parfait ,mais je ne l'aime pas,que faire?

Messagepar yza67 » Ven 20/08/2010 18:36

Coucou,
J'ai rencontré un homme merveilleux sur un site de rencontre. Tout colle entre nous ,il est à l'image de toutes mes attentes,mais je ne suis pas amoureuse de lui.
Je souhaite croire en notre nouvelle relation. Il y a un mois que nous nous sommes rencontrés.
Il est super amoureux et moi,non.
Je n'ai pas cette petite flamme qui me fait penser à lui 24h/24h
Pensez vous que l'amour peux venir plu tard,ou dois-je lui dire rapidement ce que je ressens.
Je veux rester honnête avec lui,mais je ne veux pas tout casser si je peux espérer ressentir des sentiments profonds dans le futur.
Merci d'avance pour votre aide
yza67

Re: un homme parfait ,mais je ne l'aime pas,que faire?

Messagepar lilibell05 » Sam 21/08/2010 14:20

Coucou,

Personnellement, je suis restée avec un homme durant 6 mois alors que je n'étais absolument pas amoureuse de lui. Cela faisait un an que j'étais célibataire (rupture de mon premier grand amour qui a duré 2 ans) et je me disais que les sentiments allaient venir... Et bien non ! Plus les mois passaient, plus cela devenait pénible et lorsque je devais le voir je devenais agressive et méchante avec mon entourage, car être avec une personne que l'on aime pas, il n'y a rien de plus dur. J'ai pris mon courage à deux mains (première fois de ma vie où j'ai pris la décision de rompre) et lui ai dit clairement ce que je ressentais. Bon c'est vrai que lui a eu très mal (il était super amoureux de moi) et m'en a voulu, mais il faut être un peu "égoïste" et penser à soi. Si tu n'es pas heureuse en amour et que tu n'as pas le za-za-zu (papillons dans le ventre et les mains mointes en le voyant) il faut arrêter. Essaies aussi de te projeter dans l'avenir... Est-ce que tu tu vois te mettre en ménage avec d'autres projets à la clé? J'ai bien conscience d'être un peu direct et je m'en excuse, mais ayant vécu le cas, je sais à quel point c'est difficile d'être avec une personne que l'on aime pas tout en ayant le mauvais "rôle" aussi. C'est vrai qu'à l'heure actuelle je suis célibataire, mais je préfère mieux attendre la "bonne" personne que de me précipiter au risque de "nouveau" faire du mal. J'espère que cela va aller pour ta situation et je te souhaite bon courage. Ah oui !!! Un excellent week-end sous le soleil :-)

Bises
lilibell05

Messagepar SydneyBristow » Sam 21/08/2010 15:20

Même avis que Lillibell, ça ne sert à rien de se lancer s'il n'y a pas le za-za-zu (fan de Sex & The City ? :wink: ) au départ. Tu peux développer une certaine affection avec le temps mais le sentiment amoureux est là au départ, ou non, il ne viendra pas plus tard.
J'ai vécu ça aussi, à 21 ans, alors que je n'avais pas encore eu d'histoire sérieuse, un mec était fou amoureux de moi, il me plaisait mais sans plus et j'ai tenté l'aventure en me disant que l'amour viendrait peut-être plus tard. Eh bien non, et j'ai rompu après 6 mois car le pauvre nous voyait déjà mariés avec des enfants ...
SydneyBristow

Messagepar lilibell05 » Dim 22/08/2010 14:32

Pour répondre à SydneyBristow, oui fan de Sex and the City :D
lilibell05

Messagepar --Chrys-- » Dim 22/08/2010 20:24

Hooooooooooo non, clair que si les papillons dans le ventre ne sont pas là dès le départ, ils ne viendront pas avec le temps. On dit toujours avec le temps ça ne va pas mieux ça s'empire. Donc si déjà là tu ne l'aimes pas, laisse tomber, ne perds pas ton temps et puis évite qu'il devienne trop amoureux.
Chrys...
--Chrys--

Messagepar Caro-477130 » Lun 23/08/2010 1:00

Heu tu renvoies un email au site de rencontre et tu demandes à changer le produit commandé...
Caro-477130

Messagepar --Chrys-- » Lun 23/08/2010 20:47

Caro-477130 a écrit:Heu tu renvoies un email au site de rencontre et tu demandes à changer le produit commandé...

:lol:
Chrys...
--Chrys--

Messagepar berenice-474584 » Mer 08/09/2010 12:18

Hé oui, le fameux za-za-zu...
Je suis désolée, mais je suis d'accord avec les autres filles!
J'ai moi aussi rencontré un garcon comme ca il y a quelques années.
En théorie, tout pour me plaire, et adoré par mes parents en plus de ca!
Mais en pratique.. rien! J'ai tenté, en pensant moi aussi que ca allait venir, mais rien a faire..
Je me suis vite ennuyée a mourir... et j'ai laissé tomber, dans l'incompréhension générale de mon entourage..
Quelques années plus tard (il y a 3 ans), après d'autres rencontres, j'ai à nouveau trouvé quelqu'un qui avait ce "profil".. et bingo! Cette fois-ci était la bonne!
Bientot mariés, parents d'une adorable petite fille, et tres tres heureux.. $abeille
Ne te prive pas de la chance de trouver celui qui te donnera ces fameux papillons.. on a qu'une vie! Si tu te demandes après un mois si il pourrait quand meme etre l'homme de ta vie, c'est que la réponse est non.. sinon tu ne te poserais meme pas la question :wink:
Bon courage !
berenice-474584

Messagepar --Chrys-- » Jeu 09/09/2010 13:34

Tout à fait d'accord avec Bérénice !
Et félicitations pour le mariage à venir ! :wink:
Chrys...
--Chrys--

Messagepar yza67 » Mer 10/11/2010 14:28

Merci à toutes pour vos réponses . J'ai en effet rompu avec lui car plus le temps passait et plus mon compagnon m'iritait
Bonne continuation à toutes
yza67

Retour vers Couple et relations amoureuses