Vers le site de Flair

nprends pas bcp de plaisir et pas svt l'envie dfaire l'amour

Que dire de plus, le titre est clair! Les discussions 'sex' c'est ici que ça se passe!

nprends pas bcp de plaisir et pas svt l'envie dfaire l'amour

Messagepar Elbarto48 » Mar 23/02/2010 15:25

Bonjour,

En fait j'aimerai juste savoir quel était le problème..
Pendant que nous faisions l'amour, ma copine n'as jms eu l'orgasme.. on en a déjà parlé pourtant et elle m'a dit qu'elle ne l'avait jms eu.. nous prenions le temps pour les préliminaires etc mais je ne comprends pas la raison.. et ensuite on ne faisait plus souvent l'amour et j'ai fini par craquer, j'ai été voir ailleurs et cette personne me donnait bcp de plaisir comparé à ma copine..

Ensuite, elle se contentait de faire l'amour avec moi une fois par semaine alors que je suis quelqu'un qui est satisfait en le faisant au moins 3 fois par jour..

Je lui ai déjà proposé d'aller voir un sexologue mais ma copine n'a jamais accepté.. et à chaque fois que je voulais trouer une solution pour que ca aille mieux niveau relation sexuelle, elle s'énervait et essayait de changer de conversation..

Pourriez-vous svp m'éclaircir ? :)

D'avance, je vous remercie pour celles qui ont pris le temps de lire cet article et d'y répondre..
Elbarto48

Re: nprends pas bcp de plaisir et pas svt l'envie dfaire l'amour

Messagepar --Chrys-- » Mer 24/02/2010 14:18

Ho, je suis étonnée de ton message. Tu dis à Marie que c'est un manque de respect d'aller voir ailleurs et d'assouvir ses fantasmes et hop tu nous annonces que tu fais pareil :? Je comprends pas.
As-tu, comme tu le conseilles à Marie, parlé à ta copine, as-tu cherché à éclaircir la situation ?
Est-ce qu'elle te guide quand vous faites l'amour ? Te dit-elle ce qu'elle aime et comment elle aime ?
Le sexologue n'est peut être pas obligatoire, peut être ne sais-tu pas ce qui lui fait plaisir et vice versa. Tout commence par un dialogue.
Chrys...

En cas de problème, n'oubliez pas les modos : Catfinger, Chrys, Eléa, Nuwanda, Virginie, Christelle et Zamourette
--Chrys--

Retour vers Sexualité et technique