par hubertine » Mar 09/03/2010 16:39
Tu n'as pas à avoir peur,il y a quelques années quand moi je l'ai subie,il est très que les douelrus étaient terribles au départ mais comme je t'ai dit(je t'ai envoyé un mp) ça a évolué et je n'entend quasi plus personne se plaindre de douleurs.C'est un peu contraignat au début car moi de facilité de mouvement mais même quand moi je l'ai subi,j'a retravaillé de suite.
Tu as aussi de très bon anti douleurs,des anesthésies bien mieux calculées.
Pour le résultat,assures-toi bien de prendre un chirurgien plasticien et non un autre car si ils arrivent à réussir des patients,il en ratent également.Ce n'est pas leurs job.
la cigarette,tu as bien réduit,ça aidera et si tu sais encore le faire un peu plus,tant mieux.
la cicatrisation dépend d'une personne à l'autre mais on peut tjs reprendre si c'est un peu large, en général.
Cette intervention paraît impressionnante mais elle donne de bons résultats et ça en vaut la peine,si ton problème est à la hauteur.
Ne sois pas impressionnée non plus par ta cicatrice quand ils changeront tes pansements avant de quitter l'hôpital surtout si c'est une grosse abdo car c'est assez...effrayant mais elle évolue très vite,le temps que la peau se remette etc...
Pour quand est-ce prévu? mais relaxe,ne stresse pas trop même si c'est plus facile à dire qu'à faire et part l'esprit tranquille,plus zen tu seras,mieux ça se passera.