Vers le site de Flair

gels douche hydratants

Un conseil sur les soins du visage ou du corps? C'est ici!

gels douche hydratants

Messagepar Emy2907 » Mar 09/03/2010 12:33

Coucou les filles,

J'ai beaucoup entendu parlé des gels douche hydratant le petit marseillais. Celui à l'huile d'argan. Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé?
D'habitude, je prends plutôt des senteurs "basiques" mais la j'ai bien envie de me laisser tenter.. Dites-moi si vous connaissez..
Et j'vous dirais quoi une fois testé! ;)
Bonne journée à toutes
Emy2907

Re: gels douche hydratants

Messagepar catfinger » Mar 09/03/2010 18:43

J'ai dejà essayé le petit avec l'huile d'argan, et honnetement, il ne m'a pas plus hydraté qu'un autre. Cela reste quand même un gel douche industriel.
L'argan est un atout commercial, et c'est un produit rare et très cher.
De plus les produits le mentionnant sur leurs étiquettes n'en sont pourvus que d'une très petite quantité.
J'avais vu l'émission d'envoyé spécial sur ce sujet.
C'est en croyant aux roses, qu'on les fait éclore.
Anatole France.
catfinger

Re: gels douche hydratants

Messagepar Emy2907 » Jeu 11/03/2010 13:05

catfinger a écrit:J'ai dejà essayé le petit avec l'huile d'argan, et honnetement, il ne m'a pas plus hydraté qu'un autre. Cela reste quand même un gel douche industriel.
L'argan est un atout commercial, et c'est un produit rare et très cher.
De plus les produits le mentionnant sur leurs étiquettes n'en sont pourvus que d'une très petite quantité.
J'avais vu l'émission d'envoyé spécial sur ce sujet.

Coucou,
Je l'ai finalement acheté et je trouve qu'il est vraiment sympa.
Il y a certains gels douches qui assèchent vraiment la peau mais celui la a laissé ma peau douce et l'odeur est plutot agréable.
j'ai aussi pris celui à l'amande douce parce que j'avais envie de tester.
Il y a quand même des gels douches meilleurs que d'autres, même s'ils ne remplacent une vraie crème hydratante, ils sont quand même chouette =)..
Bonne journée à toi
Emy2907

Retour vers Crèmes et soins