Chère Flairette,

Le forum de Flair ferme ses portes…
Vous pouvez encore suivre les discussions mais vous ne savez plus vous connecter et/ou poster de nouveaux messages. Nous nous excusons pour ce désagrément mais nous avons pris la décision de l'arrêter à cause d'abus. Pour nous suivre, rendez-vous sur notre site et sur notre page Facebook pour interagir avec la rédaction ou les autres Flairettes.

La rédac' de Flair

Weight Watchers et Alli, mon changement de vie!

Vous commencez ou aimeriez commencer un régime et avez besoin de conseils? Vous êtes au bon endroit!

Weight Watchers et Alli, mon changement de vie!

Messagepar l0ving-y0u » Ven 04/11/2011 21:08

Salut à toutes,

Je voulais vous faire part de ma réussite!

Je pesais en avril 2011, 102 kg pour 165 cm!
Après des régimes de toutes sortes, j'avais pris plus de poids qu'autre chose (en 2008, j'en pesais 70!)! Ensuite, gros déclic, plus possible de continuer comme ça! Ayant de gros, je ne faisais pas ce poids là mais plus aucun vêtement ne m'allait, j'évitais mon propre reflet et mon visage etait si bouffi que je ne savais pas comment cacher mes joes avec mes cheveux!

J'ai donc commencé le régime Weight Watchers, et je le continue, je mange ce que je veux, j'inscris tout ce que je mange dans le programme Flexipoints, qui calcule lui même mes points restants. J'ai également pris les géllules Alli. Comme je faisais attention, je n'avais pas les désagréments dont d'autres se plaignent. Je n'ai jamais eu de celles liquides ou ultra graisseuses, une peu plus molle mais c'est tout. Je ne les prenais que pour le repas cmplet, à moi que je ne mange plus gras sur mes tartines. Je n'ai jamais craqué ni même eu envie de faire des entorses à mon régimes, Weight Watchers étant assez flexible, pas de culpabilité incessante! Le plus dur, ce sont les cinq premiers kilos!

Aujourd'hui, je suis à 74 kilos, ce qui me fait presque 30 kilos de perdus en sept mois!

Sans les gellules Alli, je pense que j'en aurais perdu une vingtaine. La publicité de ce médicament est donc vraie ( perdez deux kilos, et un de plus grâce à Alli!), tout comme celle de Weight Watchers. Je pense perdre encore 7 ou 8 kilos, mais je me sens déjà beaucoup mieux! On contrôle parfaitement ses graisses ingérées et la perte de poids est fulgurante, sans être trop rapide! Je le conseille à toutes et tous!
l0ving-y0u

Retour vers Régimes